Master of Travian Index du Forum

Master of Travian
Forum de la guilde [MoT] du serveur 8 de Travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [crunchpower]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Master of Travian Index du Forum -> Forum public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crunch
MOT

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: Candidature [crunchpower] Répondre en citant

-Mon pseudo ingame est crunchpower
-Mes coordonnée sont (68/128)
-J'ai commencé a jouer sur se serveur le 14/03/2013
-J'ai une grande expérience sur se jeu j'ai fait plus de  8  (je ne connait pas le nombre exacte j'ai arrêter de compter a un moment Very Happy )
-Mon type  de jeux varie selon les serveurs et les besoins de mon alliance .

Je suis à proximité de beaucoup de joueur de cette alliance et je ne suis pas un frigo .Je produit 124 de chaque ressource et je ne compte pas m’arrêter là. Je ne dirai pas se qui constitue ma défense car cela ma déjà valu  un village détruit sur un autre serveur.Ma population s’élève à 103 donc je pense avoir eu une bonne évolution .Et j'ai un héros niveaux 5 .

PS:Merci d'avoir lut mon message et j’espère bientôt faire partie de cette alliance .

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heishi

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:52 (2013)    Sujet du message: Candidature [crunchpower] Répondre en citant

Bonjour à toi crunch,

Je suis l'un de tes plus proches voisins je pense Smile
Et moi, je connais ta défense, spy spy

Bonne chance pour ta candidature Smile

UnclePit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:39 (2013)    Sujet du message: Candidature [crunchpower] Répondre en citant

Bonsoir,

Nous aurions besoin de connaitre ton mode de jeu.
Tu es plutôt un off / deff ou encore un farmeur ?

Merci. 

crunch
MOT

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 14:37 (2013)    Sujet du message: Candidature [crunchpower] Répondre en citant

eh bien pour l'instant je n'ai pas encore de mode de jeu spécifique sur se serveur car je fais d'abord évoluer mon économie ,mais je pense tout de même  que je vais plutôt me diriger vers l'offensif mais si besoin je pourrai addapter mon mode de jeu au besoin de l'alliance.

Heishi

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: Candidature [crunchpower] Répondre en citant

à vrai dire, nous recherchons en ce moment des joueus défensifs uniquement 

crunch
MOT

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: Candidature [crunchpower] Répondre en citant

et bien je n'ai pas encore définis mon mode de jeu sur se serveur et j'ai beaucoup plus d'expérience en défense que en attaque et je suis tout à fais prêt a partir full défense comme a mon habitude sur les autre serveurs  pour l'instant j'augmente mon mur d'enceinte et l'armure donc se qui est bien pour être défensif .

PS:je tien tout de même a dire que j'ai eu plus de 20 médailles et la plupart en défense.

Heishi

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: Candidature [crunchpower] Répondre en citant

SI tu pars sur ce style sur ce sera en ton avantage pour les votes Wink

Bon jeu, Heishi

crunch
MOT

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: Candidature [crunchpower] Répondre en citant

Alors je part en full défense et je pense que avec les espions tu peux voir que j'adore les animaux dans mon mur d'enceinte Laughing

Heishi

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: Candidature [crunchpower] Répondre en citant

Oui j'en avais vu, mais je t'espionne plus maintenant ^^
J'ai voté en ta faveur

Heishi

Escalibure95
Modérateur offensif

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:51 (2013)    Sujet du message: Candidature [crunchpower] Répondre en citant

Bonsoir, des bêtes c'est rien du tous !!! la meilleur occasion de faire du point off.un bon héros bien charger en force avec une off et du bonus off au derrière rasette

UnclePit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:30 (2013)    Sujet du message: Candidature [crunchpower] Répondre en citant

Décision prise je verrouille le topic. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Candidature [crunchpower]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Master of Travian Index du Forum -> Forum public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation