Master of Travian Index du Forum

Master of Travian
Forum de la guilde [MoT] du serveur 8 de Travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [Rossoneri]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Master of Travian Index du Forum -> Forum public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rossoneri

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: Candidature [Rossoneri] Répondre en citant

Mon pseudo est Rossoneri.
Mes coordonnées sont (74/131).
J'ai commencé ce serveur le 15/03/2013.
J'ai déjà joué sur le serveur 10 il y a de cela 2 ou 3 ans, où j'avais fini dans le top 200 et dans l'alliance qui avait gagné le serveur.
Mon type de jeu est résolument offensif même si je peux m'orienter vers un style farmer.

J'ai pour le moment 84 de population ce qui n'est pas beaucoup mais cela s'explique par le fait que j'augmente mes troupes afin de piller au mieux les frigos de ma zone.

Sinon le membre de l'alliance le plus proche de moi est Heishi.

Voila j'espère que ma candidature vous plaira.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Cordialement

Rossoneri

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UnclePit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 23:37 (2013)    Sujet du message: Candidature [Rossoneri] Répondre en citant

J'ai effectivement quelques questions notamment pourquoi es tu toujours dans une alliance ? 
Tu déménages comment ça se passe ? 

Rossoneri

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 23:45 (2013)    Sujet du message: Candidature [Rossoneri] Répondre en citant

Je suis toujours dans une alliance pour voir si les gens de mon alliance actuelle ne me pique pas mes frigos :p

Et je veux quitter cette alliance car la plupart des membres qui la compose sont plus ou moins des frigos ...

Le déménagement se passera bien je pense Smile

Heishi

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 01:02 (2013)    Sujet du message: Candidature [Rossoneri] Répondre en citant

Surveiller que les membres de ton alliance ne pique pas tes frigos ?
J'en attaque déjà 3 => pas de troupes
Un autre, encore en protection => pas de pillage
Un autre => loin de toi.. => pas de pillage
Donc, tu n'avais rien à surveiller.. Je vois plutôt ça comme une excuse mal pensée. Et je pense donc que ton alliance est du genre 'bouche-trou' si jamais tu n'es pas accepté ici
Voilà comment je vois la situation Smile

UnclePit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 01:39 (2013)    Sujet du message: Candidature [Rossoneri] Répondre en citant

+1 

Rossoneri

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 08:15 (2013)    Sujet du message: Candidature [Rossoneri] Répondre en citant

Si vous voulez je peux quitter mon alliance dès à présent, ça ne me fera ni chaud ni froid Smile

Escalibure95
Modérateur offensif

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:53 (2013)    Sujet du message: Candidature [Rossoneri] Répondre en citant

Moi je voudrais ajouter une petite chose, le faite de ne pas construire la production de ton v1 reste très évasif sur ton sujet !!! car monter des troupes ok mais avec koi tu veux les nourrires, tu fait comment si ta prof n'ai pas evo ? tu dois etre proche du neg !!! de plus il me semble que tu as déjà du retard comme nous et je constate que ton evo et très mediocre! donc tu est farmer et pour ma par je ne serais ok de te recruter pour que tu finis comme dessert à une alliance malheusement!! Donc pour moi si tu est a ce stade c'est que tu ne dois pas vraiment être connecter souvent et de plus on te pic des frigos qu'il ne te sont pas atiterez !!!! Car si moi je réagis de cette façon bin il y a bien longtemps que je jourais solo car mes frigos sont ceux de tous le monde moi j'ouvre donc je propose et les autres disposes en clair pour moi !! Ta demande serais recaler après tous dépend la décision du hc je vous suis les camarades !

Rossoneri

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: Candidature [Rossoneri] Répondre en citant

Non je ne suis pas en négatif heureusement j'utilise mes ressources pour monter mes céréales et pour augmenter mes troupes jusqu'a un certain niveau, et par exemple en ce moment je recommence à monter mes ressources.

Après en ce qui concerne les frigos je suis d'accord qu'ils ne me sont pas réservés, effectivement tous le monde peut en profiter c'est sur.

Ensuite pour mon évo, et bien elle devrai rapidement augmenter avec le développement de mes ressources et avec les pillages.

Voila Smile

UnclePit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: Candidature [Rossoneri] Répondre en citant

Notre conseil à pris une décision, et ta candidature n'a pas été retenue.
Tu ne conviens pas au pré-requis, ni aux attentes de notre alliance.
Nous te souhaitons désormais un bon jeu et bonne chance 

UnclePit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:39 (2013)    Sujet du message: Candidature [Rossoneri] Répondre en citant

Mdr le mec a eu l'audace d'aller chez les L.L.

Maximus59
HC MOT

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:08 (2013)    Sujet du message: Candidature [Rossoneri] Répondre en citant

Lol

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Candidature [Rossoneri]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Master of Travian Index du Forum -> Forum public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation