Master of Travian Index du Forum

Master of Travian
Forum de la guilde [MoT] du serveur 8 de Travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance avec =A=M=

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Master of Travian Index du Forum -> Quartier General -> Infos utiles -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tasoeurestmoche
MOT

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:16 (2013)    Sujet du message: Alliance avec =A=M= Répondre en citant

Bonjour je vous propose de faire alliance avec =A=M= parce que Kargul est mon frère et que c'est le chef. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heishi

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:41 (2013)    Sujet du message: Alliance avec =A=M= Répondre en citant

Comme je l'ai dit à Uncle : J'avais postulé pour cette alliance, mon idée première était de faire ma quête de l'ambassade, ma candidature a été acceptée.. Et franchement, j'y suis resté.. 2 minutes à tout casser.. :
Des frigos, et une évolution minime.
Je suis d'accord, ils sont devant nous au classement.. Mais plus de membres.. Une moyenne de pop plus basse.. Un recrutement aléatoire vu le nombre de personnes qu'ils ont recruté dans mon coin ces derniers jours.
J'arrête pas d'en attaquer un, no défense dessus.. J'imagine déjà le soutien qu'on puisse tirer d'eux, si déjà ils ne font pas un effort avec un de leur membre.

On est 106 en attaque, eux 192..
Fin voilà, je pense une alliance sans intêret pour un pacte.. En tout cas, je veux bien ne pas toucher à ton frère par la suite du serveur

Tasoeurestmoche
MOT

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:08 (2013)    Sujet du message: Alliance avec =A=M= Répondre en citant

Ouais je sais comme je l'ai dis sur l'autre forum c'est juste un pacte symbolique.

Heishi

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: Alliance avec =A=M= Répondre en citant

J'en vois encore moins l'intêret..

Tasoeurestmoche
MOT

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: Alliance avec =A=M= Répondre en citant

Y'en a aucun pour la tribu, c'est symbolique x).

Heishi

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: Alliance avec =A=M= Répondre en citant

Tu peux te mettre en pacte avec eux toi Smile

duke.s
Modérateur offensif

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: Alliance avec =A=M= Répondre en citant

Comme Heishi, aucun interet de finaliser un pacte avec cette alliance

Valentin
MOT

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:54 (2013)    Sujet du message: Alliance avec =A=M= Répondre en citant

C'est non pour moi..Question de crédibilité...il faut que l'on soit respectés, et là ça fait pas peur...^^

correus
MOT

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 01:05 (2013)    Sujet du message: Alliance avec =A=M= Répondre en citant

hélas pour ton frère, d'ac aussi ;
le mieux serait pê qu'il fasse son v2 dans notre bastion afin de nous rejoindre, s'il est actif ?

UnclePit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 10:40 (2013)    Sujet du message: Alliance avec =A=M= Répondre en citant

Je clos le sujet est clos, c'est donc un non.

Désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Alliance avec =A=M=

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Master of Travian Index du Forum -> Quartier General -> Infos utiles -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation