Master of Travian Index du Forum

Master of Travian
Forum de la guilde [MoT] du serveur 8 de Travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature [ROMULLUS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Master of Travian Index du Forum -> Forum public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROMULLUS

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:40 (2013)    Sujet du message: candidature [ROMULLUS] Répondre en citant

pseudo, ROMULLUS

- coordonnées (avec lien du profil), Premier vivi en 67/65 et deuxième en 215/138 tout près de correus

- date de début du jeu, heuuuu, je ne sais plus trop, 3 semaines environ,

- expérience de jeu, je jouais surtout germains avant, mais étant un peu moins dispo, ( boulot avant tout, Wink ) j'ai pris gaulois . J'ai fait une dizaines de serveurs, avec un break de 3ans environs et là, je recommence

- type (off / def / Ress, Espion), plutot off au départ, mais je pense que devenir def, ça me parait plus logique pour un gaulois non?

voila en gros, si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas, je répondrais volontier, merci et en attendant une réponse, bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
correus
MOT

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:33 (2013)    Sujet du message: candidature [ROMULLUS] Répondre en citant

+1
je suis pour, nous allons etre voisins de bastion ... on n'est jamais trop de défenseur ...

crunch
MOT

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:53 (2013)    Sujet du message: candidature [ROMULLUS] Répondre en citant

+1 on a besoin de quelqu'un

Jox
POTOS

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: candidature [ROMULLUS] Répondre en citant

+1

Tasoeurestmoche
MOT

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:51 (2013)    Sujet du message: candidature [ROMULLUS] Répondre en citant

+3 , Un cousin Def 

ROMULLUS

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:52 (2013)    Sujet du message: candidature [ROMULLUS] Répondre en citant

Salut a tous et merci pour votre soutien,maximus, ne t'inquiètes pas trop pour les attaques, pour l'instant nous n'avons personne dans ce secteur de jeu, c e qui nous permet de nous mettre au point Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: candidature [ROMULLUS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Master of Travian Index du Forum -> Forum public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation