Master of Travian Forum Index

Master of Travian
Forum de la guilde [MoT] du serveur 8 de Travian.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Tuto] Bien piller

Post new topic   Reply to topic    Master of Travian Forum Index -> Quartier General -> Infos utiles -> Tutorials
Previous topic :: Next topic  
Author Message
correus
MOT

PostPosted: Mon 18 Mar - 14:43 (2013)    Post subject: [Tuto] Bien piller Reply with quote

pour le pillage des "catégorie 1",  les fafa n'ayant pas assez de force d'attaq, sont obligées de se déplacer à au moins 3. en revanche, le gaugau peut n'utiliser que 2 épées, ou les germains 2 gougou ;
cela multiplie le nombre de frigos, et en cas de def sur le vivi, minimise les pertes.

^^ merci pour tous ces tutos ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Mar - 14:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Escalibure95
Modérateur offensif

PostPosted: Mon 18 Mar - 16:32 (2013)    Post subject: [Tuto] Bien piller Reply with quote

TIP TOP CE PETIT TUTORIEL c'est du bien vu

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:58 (2019)    Post subject: [Tuto] Bien piller

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Master of Travian Forum Index -> Quartier General -> Infos utiles -> Tutorials All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation